Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 20:47

Rassurez-vous j'ai survécu ! En l'occurrence, le test de ma grave Bravité a été assez court.

Il s'agissait d'un sondage par téléphone.
Le sondeur, vraissemblablement un jeune Parisien encore plein des illusions inculquées par l'Education Nationale, avait une grille de questions séquentielles à suivre scrupuleusement. Probablement devait-il saisir les réponses dans un logiciel prévu à cet effet.

Là  est le problème !
La trame prévue tout droit issue de la pensée unique a fait qu'aucune de mes réponses réelles et sincères n'entraient dans les cas prévus. Il m'a refait le coup du document du "Père Noël est une ordure".
Donc à un moment la conversation s'est arrêtée sans autre forme de procès.

Voilà comment tout naturellement, on entre dans la soviétisation française. Le soviet suprême prévoit tout en occultant toute réalité.
Après il ne faut pas s'étonner de constater que les sondages soient non représentatifs lorsque l'on peut les contrôler par les résultats d'un scrutin.
Ce qui fait que nos Ministres, lorsqu'ils travaillent, c'est sur des bases complètement biaisées.
Comment prendre les bonnes décisions dans ces conditions ?

Cela fait donc bien trente ans que la France est ainsi gouvernée à partir de sondages biaisés, d'où probablement l'état de délabrement dans lequel elle se trouve aujourd'hui ! Le réveil va être dur !


Partager cet article
Repost0

commentaires